Redonnons la pêche au verger d’Epicurium

CROWDFUNDING / Renouvellement du parcours pédagogique d'Epicurium.

CROWDFUNDING / Renouvellement du parcours pédagogique d’Epicurium.
Pour le renouvellement de son parcours pédagogique au sein du verger, Epicurium mobilise pour la première fois le grand public grâce au crowdfunding.

Depuis le 1er décembre 2014, vous pouvez nous à redonner la pêche au verger d’Epicurium sur Kisskissbankbank !

Grâce à vous,le jardin sera adapté à de nombreux publics et abordera des thématiques nouvelles au cœur des réflexions agro-écologiques actuelles.
Chaque contributeur recevra une contrepartie en échange de son don et une déduction fiscale est possible à hauteur de 66% du don.

Lieu privilégié pour faire découvrir l’incroyable diversité des espèces fruitières et sensibiliser aux techniques de culture respectueuses de l’environnement, ce verger a aujourd’hui besoin de vous !

Au fil des saisons, les panneaux accompagnant les espèces fruitières se sont détériorés à cause des éléments naturels et des intempéries.

Aujourd’hui, notre projet est de renouveler intégralement le parcours pédagogique situé au sein du verger. L’expérience acquise au cours de nos quatre années de contact avec les visiteurs nous permet de proposer de nouveaux contenus adaptés aux jeunes publics, aux personnes en situation de handicap mental ou de difficultés d’accès à la lecture, et d’aborder des thématiques nouvelles, aujourd’hui au cœur des réflexions agro-écologiques.

pas de alt pour cette image, soz
Un prototype de panneau

Autant de bonnes raisons pour dire qu’il est désormais grand temps d’agir : avec nous, devenez acteur du verger d’Epicurium !

> Voir le projet détaillé et participer sur kisskissbankbank.com

——
Images extraites de la présentation kisskissbankbank

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *