Communiquez aux 3e Rencontres végétales du Massif central

Appel à communication / Du 27 au 30 mai 2015, les 3e Rencontres végétales du Massif central offriront à Saint-Etienne (Loire), une nouvelle scène d'expression à la communauté scientifique régionale.

Appel à communication / Du 27 au 30 mai 2015, les 3e Rencontres végétales du Massif central offriront à Saint-Etienne (Loire), une nouvelle scène d’expression à la communauté scientifique régionale.
Ainsi, pendant 4 jours, professionnels et amateurs pourront découvrir et échanger sur la flore et les habitats naturels du Massif central à travers conférences, expositions, débats, sorties botaniques, stands et projections de film.

Cet évènement est organisé par le Conservatoire botanique national du Massif central avec les soutiens de la Région Rhône-Alpes, le Conseil général de la Loire, la ville et l’université de Saint-Etienne

Réservez dès maintenant vos places pour :

présenter vos travaux (communication, poster),
assister aux conférences et aux projections de films,
participer aux ateliers scientifiques et aux sorties botaniques,
tenir un stand et présenter votre activité !

Pour chaque proposition de communications et/ou de posters, nous vous remercions d’envoyer avant le 15 mars 2015, un résumé d’un maximum de 20 lignes et de nous préciser la thématique générale et le matériel nécessaire à votre présentation.

Informations complémentaires et bulletin d’inscription à télécharger sur Le site du Conservatoire botanique national du Massif Central

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *