Sauvages de ma rue : retour sur l’année 2014

La lettre annuelle du programme Sauvages de ma rue vient d'être publiée ! Un moment pour revenir sur les données, analyses et nouveautés Sauvages de ma rue pour l'année 2014 et redécouvrir ce programme de sciences participatives.

La lettre annuelle du programme Sauvages de ma rue vient d’être publiée ! Un moment pour revenir sur les données, analyses et nouveautés Sauvages de ma rue pour l’année 2014 et redécouvrir ce programme de sciences participatives.

La lettre d’actualités de cette année vous en dira plus sur les déclinaison programme Sauvages de ma rue en région Provence-Alpes-Côte d’Azur et en métropole grenobloise : Sauvages de PACA et Sauvages de ma Métro. Vous découvrirez les équipes scientifiques derrière le programme et bien évidemment un bilan de vos observations 2014 !

Cette année, nous avons dépassé le cap des 45 000 données récoltées : bravo ! En effet, en 2014, vous avez envoyé plus de 20 000 nouvelles observations parmi plus de 6 700 tronçons de rues distribuées partout en France métropolitaine. Notre observatoire des plantes urbaines est en pleine expansion et nous vous en remercions !
De plus, petit à petit vos observations affinent les analyses des scientifiques qui découlent de Sauvages de ma rue. Lisez la lettre annuelle et voyez comment les citoyens aident les scientifiques à mettre en place des outils d’évaluation du milieu urbain ! Bonne lecture !

Lettre d’actualités

Lettre d’actualités Sauvages de ma rue 2014 rédigée par l’équipe Sauvages de ma rue et éditée par Tela Botanica.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *