Parution du bilan 2004-2014 de la conservation de la flore rare et menacée de Franche-Comté

BILAN/ Grâce au soutien de l'Union européenne, de la DREAL Franche-Comté, de la Région Franche-Comté et du Département du territoire de Belfort, le Conservatoire botanique national de Franche-Comté - Observatoire régional des Invertébrés vient de publier un premier bilan des actions 2004-2014 en matière de conservation de la flore rare et menacée.

BILAN/ Grâce au soutien de l’Union européenne, de la DREAL Franche-Comté, de la Région Franche-Comté et du Département du territoire de Belfort, le Conservatoire botanique national de Franche-Comté – Observatoire régional des Invertébrés vient de publier un premier bilan des actions 2004-2014 en matière de conservation de la flore rare et menacée.

Le document rappelle les menaces pesant sur la flore régionale, les critères de choix des espèces et présente les différents outils utilisés et les résultats obtenus. 32 espèces et 258 stations sont concernées par des actions de conservation.

Le document est diffusé par le Conservatoire botanique national de Franche-Comté – Observatoire régional des Invertébrés : www.cbnfc.org

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *