Sidérurgie et bryologie en Lorraine belge et française

LIVRE / Nouvelle monographie.

LIVRE / Nouvelle monographie.
La nouvelle monographie n° 2 réalisée par Philippe De Zuttere traite, en 27 pages A4 illustrées, de l’épopée de la sidérurgie en Lorraine belge et française.
Les sites concernés sont Musson, Halanzy, Saint-Pancré, Gorcy, Allondrelle-la-Malmaison, le Dorlon et Cons-la-Grandville.
L’étude est à la fois détaillée d’un point de vue historique mais aussi des diverses espèces de bryophytes qui ont été observées et/ou récoltées dans ces sites particuliers.
Divers documents photographiques actuels ou anciens documentent parfaitement cet ouvrage original.

Pour commander cet ouvrage :
– pour la Belgique : verser la somme de 12 euros sur le compte IBAN BE36.6528.1246.2281 de la Fondation bryologique Ph. De Zuttere. Dès réception du montant elle vous sera envoyée par la poste sous enveloppe.
– pour la France :
> verser la somme de 16 euros sur le compte IBAN BE36.6528.1246.2281 de la Fondation bryologique Ph. De Zuttere. Dès réception du montant elle vous sera envoyée par la poste sous enveloppe.
> OU envoyer un chèque de 16 euros libellé au nom du bénéficiaire « Cercles des Naturalistes de Belgique asbl ». Dès encaissement de celui-ci la brochure est envoyée sous enveloppe. Vérifiez que votre adresse complète soit bien indiquée lors du paiement.

Informations complémentaires :
Fondation Bryologique Philippe De Zuttere
nowellia@skynet.be
Voir aussi : www.nowellia.be

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *