Enquête : L’évaluation des connaissances de la toxicité des plantes dans le Nord Pas-de-Calais, auprès des professionnels de santé ou de personnes intéressées par le sujet

Vous avez quelques minutes ? Un petit tour par cette enquête élaborée dans le cadre d'une thèse.

Vous avez quelques minutes ? Un petit tour par cette enquête élaborée dans le cadre d’une thèse.
Actuellement étudiante en 6ème année de pharmacie, et préparant ma thèse, je réalise une enquête sur “L’évaluation des connaissances de la toxicité des plantes dans le Nord Pas-de-Calais, auprès des professionnels de santé ou de personnes intéressées par le sujet”

Sur les conseils de ma directrice de thèse Madame Céline Rivière, Maître de conférence à la Faculté de Pharmacie de Lille 2 je vous propose de participer à cette enquête

Ce questionnaire web ne vous prendra que quelques minutes.

Comme vous pouvez le concevoir, l’enquête ne sera représentative que s’il y a un nombre suffisant de participants. Pourriez vous donc, s’il vous plaît, relayer ce message à quelques unes de vos relations afin que celles-ci puissent elles aussi, si elles le désirent, le remplir.

Avec tous mes remerciements pour votre aide et votre participation.

Aliénor Vandenbussche

——-
Image d’illustration : Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

2 commentaires

  1. J’ai répondu à l’enquête bien que ne vivant pas dans la région concernée : la Seine-Maritime étant assez proche, ma réponse peut vous intéresser.Dans le cas contraire, j’aurai pris plaisir à répondre à toutes ces questions intéressantes pour une jardinière !
    Cordialement.

    1. Merci de votre participation. Le code postal est là pour ça. Si vous avez pris plaisir à répondre aux questions c’est l’essentiel. J’encourage les personnes vivant dans les autres régions de France à faire de même, plus l’échantillon est grand plus me thèse sera proche de la réalité. Donc encore une fois merci pour vos commentaires.
      Cordialement
      Aliénor.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *