Réseaux sociaux : retrouvez Gentiana & les Conservatoire et jardins botaniques de Nancy

Un petit zoom réseaux sociaux : retrouvez Gentiana, association iséroise de botanique et les Conservatoire et jardins botaniques de Nancy sur vos réseaux préférés !

Un petit zoom réseaux sociaux : retrouvez Gentiana, association iséroise de botanique et les Conservatoire et jardins botaniques de Nancy sur vos réseaux préférés !

Gentiana sur Facebook : toutes les actualités en Isère et dans les Alpes

pas de alt pour cette image, soz

Gentiana, société botanique dauphinoise, est sur Facebook !

Vous pouvez maintenant suivre les actualités de l’association, partager des photos et échanger sur la flore en Isère et dans les Alpes.
> « Aimez » et partagez notre page avec vos amis !

Association Gentiana

Les Conservatoire et jardins botaniques de Nancy

pas de alt pour cette image, soz

Au jardin botanique du Montet, on tweete ! Mais pas seulement. L’établissement est maintenant très connecté, avec une importance croissante sur les réseaux sociaux.
Après un nouveau site web totalement relooké et mis en ligne en 2015 et une page Facebook, le jardin botanique est maintenant présent sur Twitter, FlickR et Tumblr.
Sur Twitter comme sur Facebook sont notamment publiées les floraisons ou plantes mises en avant chaque semaine. Une belle occasion de découvrir tout au long de l’année les collections botaniques et les plantes phares du jardin. Du beau, de l’insolite, de l’émerveillement et de la science. Avec Facebook, place aussi au jeu. Régulièrement, quiz et devinettes sont proposés aux abonnés. Sur FlickR, ce sont surtout des photos haute qualité qui sont partagées. Et enfin, un Tumblr va démarrer cette année 2016, autour de l’exposition consacrée aux fruits qui sera proposée d’avril à novembre.

> http://www.jardinbotaniquedenancy.eu
> https://www.facebook.com/Conservatoire.Jardins.Botanique.Nancy
> https://twitter.com/JardinBotaNancy
> https://www.flickr.com/photos/137407752@N07
> http://lejardinbotaniqueprendlemelon.tumblr.com

Katia Astafieff

——–
Image d’illustration : Designed by Freepik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *