Une semaine pour choisir la couverture de « Terroirs viticoles » !

VOTEZ ! "Terroirs viticoles", le livre de Jean-Claude Bousquet aux éditions Écologistes de l'Euzière veut faire peau neuve !

VOTEZ ! « Terroirs viticoles », le livre de Jean-Claude Bousquet aux éditions Écologistes de l’Euzière veut faire peau neuve !
Souvenez vous en octobre 2015, nous proposions d’envoyer des photos pour illustrer la couverture Terroirs Viticoles. Ce livre de référence décrit et explique la diversité des terroirs entre Nîmes et Narbonne. Jean-Claude Bousquet nous révèle comment les roches et les formes du relief organisent les terroirs, comment les vignobles ont su profiter de ces possibilités infinies pour nous offrir des vins qui parlent de la terre et du travail des hommes.

Plus de 90 photos nous ont été envoyées, merci pour votre participation !

Aujourd’hui, les Écologistes de l’Euziere et Jean-Claude Bousquet vous proposent une sélection de 10 photos, ainsi qu’un sondage pour récolter vos avis et choisir la couverture de « Terroirs viticoles » !

Pour consulter les photos et participer au sondage : Rendez-vous sur le site web / sondage

Vous avez jusqu’au 12 février ! Nous vous dévoilerons la couverture du livre fin février ainsi que l’auteur, bien sûr.

La suite du projet :
Notre objectif est de rééditer cet ouvrage. Mais pour y arriver, nous avons besoin de ressources. Si vous souhaitez nous aider à réaliser ce projet, participez à notre campagne de financement participatif au printemps !
Les bénéfices des ouvrages que nous éditons sont utilisés pour développer des actions d’éducation à l’environnement et permettre à tous de partir à la découverte de la nature.

Pour en savoir plus sur l’ouvrage : Rendez-vous sur le site web

Les Écologistes de l’Euzière

2 commentaires

    1. Bonjour il s’agit d’une réédition.
      Si vous suivez le lien mentionné dans l’article, sous « octobre 2015 » http://www.tela-botanica.org/actu/article7282.html vous pouvez lire ceci : ‘Jean-Claude Bousquet et les écologistes de l’Euzière souhaitent changer la photo de couverture de cet ouvrage qui n’a pas fait l’unanimité lors de sa première édition. ‘ Le vote est donc pour choisir une nouvelle couverture pour la réédition. Véronique – Tela

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *