L’Association Botanique du Bassin de l’Adour : quoi de neuf ?

L'ABBA - Association Botanique du Bassin de l'Adour souhaite réunir toutes les personnes intéressées par la botanique sur le bassin versant du fleuve Adour (sud Aquitaine élargi) et vous propose un programme d'activités.

L’ABBA – Association Botanique du Bassin de l’Adour souhaite réunir toutes les personnes intéressées par la botanique sur le bassin versant du fleuve Adour (sud Aquitaine élargi) et vous propose un programme d’activités.

Que vous soyez débutants, étudiants, passionnés ou professionnels, n’hésitez pas à nous rejoindre autours de nombreuses activités : sorties et ateliers.

Le programme, à la constitution duquel tout un chacun peut participer, évolue tout au long de l’année pour s’enrichir au fur et à mesure de nouvelles propositions.

Actuellement (début mars) une quinzaine d’activités sont proposées. Découvrez-les sur notre blog : botadour.blogspot.com, page « activités ».

N’hésitez pas à consulter régulièrement cette page afin de rester informé.

Vous souhaitez participer ? Chaque activité organisée par l’ABBA est liée à un sondage permettant de s’inscrire. Cependant, ce sondage ne nous permet pas de vous contacter : pensez aussi à vous inscrire à l’association en rejoignant l’espace projet sur Tela Botanica (voir la page dédiée sur le blog).

Un doute, une question, écrivez-nous à botadour@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *