Plus que quelques jours avant l’ouverture du MOOC Botanique !

Vous êtes près de 18 000 inscrits à attendre avec ferveur l'ouverture du MOOC Botanique ! Bonne nouvelle : plus que 4 jours avant l'ouverture !

Vous êtes près de 18 000 inscrits à attendre avec ferveur l’ouverture du MOOC Botanique ! Bonne nouvelle : plus que 4 jours avant l’ouverture !

Lundi prochain, le MOOC Botanique ouvrira ses portes. Nous comptons à ce jour près de 18 000 inscrits, ce chiffre nous conforte dans l’idée que ce MOOC répond à une attente réelle d’un public en soif d’en apprendre plus sur les végétaux qui les entourent et nous en sommes très fiers.
pas de alt pour cette image, soz

Une réception pour le lancement

Nous avons décidé pour l’occasion d’organiser une soirée de lancement où seront réunies toutes les personnes impliquées dans ce projet. En effet, de nombreux professionnels et bénévoles travaillent depuis deux ans déjà sur ce cours en ligne. Nous ne manquerons pas de partager ce moment avec vous via des photos et vidéos de la soirée.

Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Ce MOOC Botanique est réalisé par Tela Botanica, dans le cadre du projet Floris’Tic, avec le soutien du PIA (Programme d’Investissement d’Avenir) et de l’Université Paris-Sud.

15 commentaires

    1. Pas vu non plus les fautes et nous sommes plusieurs à avoir regardé.
      Merci de nous éclairer, cela fera de votre remarque une observation positive.
      Auriez-vous une adresse pour un MOOC Grammaire-Orthographe?
      Ceci dit, nous sommes 18000, nos échanges par Blog vont donc être parsemés de « critiques » et/ou « observations » qui se voudrons toutes constructives ! Mais ce serait tout de même sympa de se concentrer sur la Botanique et de « louer » le travail fait. Nous sommes je pense tous emballés par cette initiative !
      J’espère ne pas avoir fait trop de fautes …

    2. J’ai pense que le course etait pour reconnaitre les plantes, pas d’orthographie
      (Je n’habite pas en France, donc je n’ai pas access aux accents 🙂 ok?)

  1. Bonsoir
    J’ai comme vous tous hâte de commencer ce Mooc malgré mon travail d’enseignant à temps complet et mes études universitaires à l’Espe.
    Mon projet: appliquer les apprentissages de ce Mooc dans mon école et peut être même en faire un thème de mémoire pour mon master.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *