Le site Internet d’OPTIMA fait peau neuve

L'OPTIMA (Organization for the Phyto-Taxonomic Investigation of the Mediterranean Area) a complètement refondu son site Internet qui présente désormais l'ensemble de ses activités avec beaucoup plus de clarté.

L’OPTIMA (Organization for the Phyto-Taxonomic Investigation of the Mediterranean Area) a complètement refondu son site Internet qui présente désormais l’ensemble de ses activités avec beaucoup plus de clarté.

Pour rappel, l’OPTIMA est une organisation internationale qui regroupe les botanistes de l’ère méditerranéenne, au sens large du terme, concernant tous les groupes de plantes et toutes les disciplines qui ont un impact sur les études relatives à la systématique.

Son dernier congrès, l’OPTIMA XVI meeting, s’est tenu cette année à Montpellier du 6 au 11 juin (voir le site du colloque). Le prochain aura lieu en Grèce, à Athènes la troisième semaine d’octobre 2019.

Voir le nouveau site de l’OPTIMA : http://www.optima-bot.org/index.php/en/

Le site est pour le moment disponible uniquement en langue anglaise. Mais il est prévu qu’il soit traduit en espagnol et en français. Le secrétariat d’OPTIMA recherche d’ailleurs des volontaires qui pourraient l’aider à réaliser ces traductions. Vous adressez à .

Daniel Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *