Formation gratuite – Organiser un évènement participatif sur la Flore

Tela Botanica vous propose de vous former dans l'organisation d'évènement participatif sur la flore à l'occasion des Journées nationales Sciences Citoyennes Flore prévues cet été. Animation, communication, logistique, outils numériques et rencontres seront au rendez-vous.

Tela Botanica vous propose de vous former dans l’organisation d’évènement participatif sur la flore à l’occasion des Journées nationales Sciences Citoyennes Flore prévues cet été. Animation, communication, logistique, outils numériques et rencontres seront au rendez-vous.

Les Journées Sciences Citoyennes Flore

Organisées par Tela Botanica les 4 et 5 juillet 2017, les Journées Sciences Citoyennes Flore rassembleront les acteurs (Observateurs, animateurs, chercheurs et curieux) de cette thématique. Ils auront l’occasion de découvrir, d’échanger et d’approfondir leurs connaissances sur les différents projets de sciences citoyennes relatives à la flore. Plus d’informations ici.
pas de alt pour cette image, soz

Formez-vous et participez aux Journées

Tela Botanica vous propose une formation à l’organisation d’évènement participatif sur la flore qui vous permettra de :
– avoir une vision d’ensemble sur l’organisation d’un évènement participatif,
– acquérir des méthodes d’animation, de communication et de logistique,
– pratiquer des outils numériques collaboratifs facilitant le travail en équipe et la mobilisation
citoyenne,
– rencontrer et créer des liens avec les acteurs du monde des sciences citoyennes « flore ».

Cette formation concerne les personnes pouvant se rendre à Montpellier entre le 15 et le 19 mai 2017, deux fois en Juin 2017 ainsi que durant les Journées Sciences Citoyennes Flore les 4 et 5 juillet 2017. Plus d’informations sur le programme ci-dessous :

Vous pensez que cette formation est faite pour vous et vous avez envie de contribuer à la réussite des Journées nationales Sciences Citoyennes Flore ? Alors contactez Alexandre Pierre à alexandre@tela-botanica.org ou au 04 67 52 41 22

2 commentaires

  1. bonjour
    je suis une Algérienne de formation botaniste en Agronomie avec un diplôme d’ingénieur et ma patient c’est les plantes utiles dans la vocation de les protéger pour cela ,j’aimerai bien participer à cet évènement.
    NB:j’ai un visa en validité jusqu’au 14 Juillet 2017.
    Merci de me répondre
    Mme TRIKI M
    INGENIEUR EN CHEF A L’ENSA ALGER

    1. Bonjour Ouchai,

      Merci de l’intérêt que vous portez à cette formation ! Je reprendrez contact avec vous dans peu de temps afin que nous commencions à réfléchir et à travailler tous ensemble autour de l’évènement.

      En vous souhaitant une très bonne fin de semaine.

      Alexandre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *