Un article sur Tela Botanica dans Sciences et Avenir

Dans son numéro 843 de mai 2017, la revue de vulgarisation scientifique mensuelle “Sciences et Avenir” dédie un article d'une page à Tela Botanica.

Dans son numéro 843 de mai 2017, la revue de vulgarisation scientifique mensuelle “Sciences et Avenir” dédie un article d’une page à Tela Botanica.

Cet article intitulé “Tout savoir sur la vie des plantes” résume les principales actions et les principaux outils développés par Tela Botanica et ses partenaires en faveur de la connaissance de la botanique à l’échelle francophone et de ses programmes de science participative (Observatoire des Saisons, Sauvages de ma rue…). Il y est également fait mention du MOOC Botanique diffusé l’an dernier et du concours lancé cette année pour la réalisation de petites vidéos sur les plantes.

Cet article est accessible en achetant la revue en kiosque ou sur le site Internet pour ceux qui sont abonnés : http://espaceclient.sciencesetavenir.fr/

Marc-André SELOSSE

Le dernier numéro hors-série (189) de Sciences et Avenir, était d’ailleurs consacré à la vie secrète des plantes. Voir la présentation du hors série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *