La Société de botanique du nord de la France se met à l’adhésion en ligne

Pour adhérer à la SBNF désormais, c'est plus facile !

Pour adhérer à la SBNF désormais, c’est plus facile !

La Société de botanique du nord de la France (SBNF) vous en avait parlé. Vous nous le réclamiez. Ça y est, nous y sommes ! C’est avec une grande joie que nous vous annonçons la mise en place de l’adhésion en ligne pour la SBNF. C’est beaucoup plus simple et rapide, fini les longues étapes d’imprimer le bulletin, le remplir, remplir le chèque, mettre le tout dans une enveloppe et surtout user sa salive sur le timbre.

Maintenant, tout se passe par ici : https://www.helloasso.com/associations/societe-de-botanique-du-nord-de-la-france/adhesions/adhesion-2018

Bien sûr, la version classique est toujours valable, mais voici une nouvelle possibilité d’adhérer.

Pour rappel, nos cotisations sont valables du 1er mars de l’année en cours à fin février de l’année suivante (exemple pour la cotisation 2018 : 1er mars 2018 au 28 février 2019).

Geoffroy VILLEJOUBERT

> Découvrir la Société de botanique du nord de la France :
– Son site web : https://societebotaniquenord.wordpress.com/
– Sa page Facebook

2 commentaires

    1. Oui, il faut se mettre a la page. Pour attirer de nouveaux membres, notamment la génération plus connectée, faciliter l’adhésion pour tous mais garder une version classique pour les habitués de la version papier.
      Et, il faut le dire, c’est aussi un gain de temps pour la SBNF pour ajouter les membres dans le fichier de gestion. Donc tout le monde est heureux 🙂
      Aucune raison pour ne pas nous rejoindre donc, même en étant loin, le soutien est toujours le bienvenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *