La lettre Sauvages de ma rue 2018

L'équipe de Sauvages de ma rue est heureuse de vous présenter la nouvelle lettre annuelle de ce programme de sciences participatives sur la flore urbaine qui entame sa 8ème année. Retours scientifiques, témoignages, formations, perspectives : vous saurez tout !

L’équipe de Sauvages de ma rue est heureuse de vous présenter la nouvelle lettre annuelle de ce programme de sciences participatives sur la flore urbaine qui entame sa 8ème année. Retours scientifiques, témoignages, formations, perspectives : vous saurez tout !

Sauvages de ma rue

Pour rappel, ce programme est co-fondé par le Muséum national d’Histoire naturelle (MNHN) et Tela Botanica. Sauvages de ma rue est un programme de sciences participatives visant à faire avancer la recherche en écologie urbaine grâce aux observations citoyennes de plantes sur trottoirs. Il est animé et outillé (outils informatiques et pédagogiques) par l’association Tela Botanica. Ces résultats sont analysés par le laboratoire CESCO du MNHN.
sauvagesdemarue.org

Lettre annuelle Sauvages de ma rue

Dans cette lettre annuelle, vous trouverez le bilan de l’année 2017, quelques résultats mais aussi des témoignages et des nouveautés…

Vous pouvez également la visualiser et la télécharger en intégralité sur le site de Sauvages de ma rue

Votez pour la suite de Sauvages de ma rue !

pas de alt pour cette image, soz
Jusqu’au 11 mai 2018, vous pouvez voter pour soutenir le projet « Au pied de mon arbre » dans le cadre du programme « Mon projet pour la planète ». Ce projet est initié suite à Sauvages de ma rue.

Rendez-vous sur le site de Mon projet pour la planète pour en savoir plus et pour voter pour le projet « Au pied de mon arbre » !

Toute l’équipe de Sauvages de ma rue vous remercie !
Bonne lecture et à bientôt…

Pauline
pour l’équipe Sauvages de ma rue

Rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter et envoyez-nous vos actualités,
initiatives régionales en rapport avec Sauvages de ma rue par mail à sauvages@tela-botanica.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *