E.R.I.C.A. n°32

Le numéro 32 de la revue E.R.I.C.A. du Conservatoire botanique national de Brest destinée aux botanistes et phytosociologues de l'Ouest de la France est paru en mai 2018.

Le numéro 32 de la revue E.R.I.C.A. du Conservatoire botanique national de Brest destinée aux botanistes et phytosociologues de l’Ouest de la France est paru en mai 2018.

A lire dans les 128 pages

pas de alt pour cette image, soz Une sortie botanique dans le Camp national de Fontevraud en Maine-et-Loire, une synthèse des stations de Cistus inflatus, la flore et la végétation de la Haute Vallée de la Sarthe, une nouvelle mousse protégée pour le Massif armoricain, la gestion de l’Espace naturel sensible de Sables-d’Or à Fréhel, le bilan des découvertes récentes concernant les plantes à fleurs et les fougères, les mousses, les lichens et les champignons lichénicoles du Massif armoricain et de ses marges… …

Plus d’infos sur le numéro en cours
http://www.cbnbrest.fr/espace-documentaire/erica/erica-32

Plus d’infos sur la revue
La revue E.R.I.C.A. a vu le jour en 1992 avec la mise en place d’un vaste réseau d’observateurs pour l’inventaire et la cartographie de la flore sur le territoire d’intervention du Conservatoire botanique national de Brest dans l’Ouest de la France. Cette revue à caractère scientifique et technique sur la flore et la végétation s’adresse principalement aux praticiens de la botanique et de la phytosociologie dans les régions (Basse)-Normandie, Bretagne et Pays de la Loire. Sa publication est annuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *