Le site de Sauvages de ma rue en maintenance

Le site sauvagesdemarue.org est actuellement indisponible. L'équipe de Vigie-nature du MNHN s'en occupe, nous vous tiendrons au courant dès sa remise en marche !

Site en maitenance ...

Le site du programme de sciences participatives « Sauvages de ma rue » est actuellement en maintenance.  Comme tous les programmes Vigie-nature hébergés sur le site du Muséum National d’Histoire Naturelle (MNHN), il n’est pas accessible.

 

...Mais pas de panique !

Si vous souhaitez participer au programme Sauvages de ma rue, vous pouvez le retrouver sur l’Espace Projet sur le site de Tela Botanica.

Dans l’onglet « Flora Data » , vous retrouverez tous les outils de participation et de visualisation des données « Sauvages de ma rue ». A savoir :

  • la cartographie des observations
  • la galerie photo des observations
  • l’outil de saisie
  • l’outil d’export des données

Concernant le protocole et la fiche de terrain, il faudra attendre la remise en ligne du porte-document sur les espace projets. Si toutefois vous en avez besoin rapidement, vous pouvez les télécharger ici :

On a dépassé 90 000 observations !

cartographie des observations sauvages de ma rue

Depuis quelques jours, nous avons dépassé les 90 000 données enregistrées via le programme Sauvages de ma rue ! Ce sont 90 000 données sur la flore urbaine que vous avez récolté collectivement dans 10 000 rues de toute la France, et nous vous en remercions !

Ces données permettent de mieux comprendre l’écologie de la flore urbaine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *