Vu sur la toile #1

Nouveau rendez-vous hebdomadaire sur Tela Botanica ! Nous référençons les articles, vidéos et podcasts intéressants dans le domaine de la botanique (et de l'environnement) vu sur la toile ces derniers jours.

Vous avez repéré un article intéressant ? N’hésitez pas à poster le lien en commentaire !

4 commentaires

  1. Bonjour,
    2018 était une année exceptionnelle pour notre structure. Après avoir piloté une Grande campagne de sensibilisation pour lutter contre la violence faite aux femmes, 80 représentation de la pièce « Bongo te, Tika! » dans la ville de Kinshasa. Un Projet d’Oxfam Quèbec et le Réseau des Femmes chrétiennes du Congo, en collaboration avec le Théâtre des petites Lanternes de Sherbrooke. Nous avons organisé une tournée et une vidéo sur les naissances désirables et la sexualité en milieu scolaire de notre pièce «Maman mabata» au Mayumbe dans le Kongo Centrale.
    Nous avons lancé notre programme de la Cité de la culture et de la Coopérative agricole. Nous avons mis sur pied cette belle initiative pour apporter de la culture dans les copins oubliés par le système ordinaires. Cette cité comprend un Centre culturel «Lumbu lwa Nganu» un Centre d’enseignement «Plus beau qu’avant», un cadre d’accompagnement des jeunes pour leur auto-prise en charge et cette coopérative «Mambeki» pour la production, la transformation et la commerciale des produits de consommation courante.
    Nous avons honorés par certains d’entre vous et souhaitons encore compter parmi vous.
    Ainsi nous souhaitons une fructueuse collaboration.
    Avec mes amitiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *