Dernière ligne droite pour l’inscription au symposium européen « Adapting forests to climate change »

Le projet LIFE FORECCAsT a le plaisir d’inviter les porteurs de projets, scientifiques et professionnels de la sylviculture à assister au symposium européen « Adapting forests to climate change : methods, tools, and projects ».

L’inscription se fait en ligne sur le site du symposium. Le nombre de sièges étant limité, toutes les personnes souhaitant assister au symposium doivent s’inscrire avant le 1er novembre 2019 ou jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de places de disponibles.

Le symposium « Adapting forests to climate change » offrira l’opportunité d’assister à un large panel de présentations, discussions et moments de réseautage avec les experts européens de l’adaptation des forêts aux changements climatiques. Il aura lieu à Toulouse les 19 et 20 novembre 2019. La première journée sera consacrée aux présentations orales et aux posters, la deuxième se concentrera sur des visites optionnelles de terrain dans le voisin Parc naturel régional du Haut-Languedoc. Le programme du symposium et la liste des présentations sont disponibles ici.

Pour plus d’informations concernant cet évènement, vous pouvez contacter l’équipe du projet LIFE FORECCAsT à l’adresse coord-foreccast@parc-haut-languedoc.fr, ou visiter notre site web.

En espérant vous rencontrer en novembre prochain à Toulouse,

L’équipe du projet FORECCAsT

 

Symposium-TWpartage1024x512

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *