Tela Botanica se confine

Suite à l'annonce récente du confinement national, voici les adaptations adoptées pour cette période.
Une du site

Contactez-nous par email

En raison des nouvelles mesures sanitaires annoncées par le gouvernement, l’ensemble de l’équipe salariée de Tela Botanica sera en télétravail durant toute la durée du confinement.

Nous ne serons donc pas en mesure d’assurer la permanence téléphonique dans nos locaux. Nous restons toutefois à votre disposition par email pour répondre à toutes vos questions sur : accueil@tela-botanica.org.

La lettre d'actualités s'adapte

Le lettre d’actualités va légèrement évoluer pour s’adapter à cette période où les sorties et rassemblements sont limités ou annulés. Pour ceux ayant lieu avant le 1er décembre 2020, nous diffuserons donc dans la catégorie « Événements » uniquement ceux qui se dérouleront en ligne, comme notamment les webinaires ou les conférences en ligne. Vous pouvez continuer à publier les événements qui auront lieu après la fin du confinement.

Prenez soin de vous !

Prenez soin de vous et de vos proches ! Optimisme et résilience : nous continuerons à faire vivre ensemble la botanique, même à distance !

14 commentaires

  1. Merci de continuer à faire vivre la botanique.
    Nous lirons avec d’autant plus d’intérêt et de plaisir vos lettres.
    Et qui sait, peut être nous réserverez-vous une surprise comme lors du dernier confinement !!!
    Prenez aussi soin de vous et de vos proches.

    1. Entièrement d’accord avec Brigitte.Nous serons toujours è l’écoute.
      Bon courage.
      Prenez soin de vous tous.

  2. Vous avez entièrement raison de vous protéger. Prenez soin de vous. Le projet MOOC sur les plantes médicinales est une excellente idée. Je suis très intéressé. Depuis que j’ai découvert Tela Botanica, mes randonnées se sont réduites en distance, j’ai l’impression d’avoir retrouvé la vue, en fait je regardais la nature sans vraiment la voir. Tous mes sens se sont réveillés.
    Merci à toute l’équipe de partager votre passion avec nous.

  3. Tous mes remerciements pour cette volonté de continuer à partager les merveilles de la botanique avec nous et mes encouragements pour faire de ce nouveau confinement une période la plus créative possible envers et contre tout.
    Prenez-soin de vous.
    Bien cordialement

  4. Bonjour, je découvre Tela Botanica et je suis novice en botanique. Je suis très intéressée par les différents MOOCs que vous aviez déjà mis en ligne. Avez-vous l’intention de les ré-ouvrir pour ce deuxième confinement et/ou d’en proposer d’autres ?
    Avec mes remerciements pour vos efforts d’adaptation.
    Prenez soin de vous,
    Cordialement

    1. Bonjour,
      Nous n’avons pas prévu de rediffuser de MOOC pendant le confinement.
      Mais vous pouvez trouver l’ensemble des vidéos de nos MOOC sur notre chaine Tela Formation : https://mooc.tela-botanica.org/course/view.php?id=7
      Pour cela il vous suffit de vous inscrire sur la plateforme Tela Formation ( vous serez d’ailleurs tenu au courant des futures diffusions en étant inscrit) : https://mooc.tela-botanica.org/
      Enfin, sachez que nous diffuserons en 2021, le MOOC Trame Verte et Bleu ( les inscriptions sont ouvertes depuis le 2 Novembre)
      Bien cordialement,
      Esther pour Tela Botanica

  5. Pourquoi ne pas imaginer un défi qui aurait pour thème: les feuilles d’automne ? C’est la pleine saison de leur changement de couleurs. Et cette année, beaucoup sont encore, mêmes fripées sur leur arbre, comme figées par la canicule.
    Une idée pour ceux qui ont un bois, un jardin ou peuvent faire un petit jogging .J.V.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *