Nouveau concours photo sur les espèces exotiques envahissantes !

Ce concours a pour but d’enrichir la photothèque du Centre de Ressources Loire nature et de permettre une meilleure représentation de la thématique des espèces exotiques envahissantes dans les futures publications des acteurs travaillant sur cette thématique.
photo_Jonas-svidrasjpg
Photo Jonas-Svridas, fournie par l'auteur

La Fédération des Conservatoires d’espaces naturels et le groupe de travail espèces exotiques envahissantes (EEE) du bassin Loire-Bretagne organisent un nouveau concours photos.

Tout le monde peut participer ! Il suffit d’envoyer vos photos jusqu’au 26 février 2021 à l’adresse pole.loire@reseau-cen.org, en précisant quelques informations.

Plus d’informations ici sur les modalités : https://bit.ly/2L0VxPf

Les lauréats seront désignés courant mars, par les membres du groupe de travail EEE du bassin et recevront quelques goodies et un livre des Conservatoires d’espaces naturels : « A la découverte des sites remarquables » ! Les plus belles photos seront également valorisées sur nos réseaux sociaux.

La participation à ce jeu-concours implique l’acceptation totale du règlement consultable en ligne. Les participants cèdent notamment, gratuitement, aux organisateurs du concours leurs droits sur les photos envoyées dans le cadre du concours, dès la réception par l’organisateur, et sans limite de durée, sur tout le territoire Français et aux conditions définies dans le règlement.

A vos appareils !

A la découverte de sites remarquables du réseau des Conservatoires d'espaces naturels

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *