Évolution d’eFlore : exprimez-vous !

Après la refonte du site Internet, nous nous lançons cette année dans l'amélioration d'eFlore. Votre avis sur cette nouvelle interface compte beaucoup, c'est pourquoi nous avons préparé un rapide questionnaire pour recueillir vos avis, idées...

Après la refonte du site Internet, nous nous lançons cette année dans l’amélioration d’eFlore. Votre avis sur cette nouvelle interface compte beaucoup, c’est pourquoi nous avons préparé un rapide questionnaire pour recueillir vos avis, idées…

La « flore électronique » (eFlore), accessible sur le site de Tela Botanica à l’adresse http://www.tela-botanica.org/page:eflore, rassemble un grand nombre d’informations et d’illustrations qui sont fournies par des membres du réseau.

Pour faire évoluer cette application tant sur le fond (contenu informatif) que sur la forme (affichage des recherches et des données), nous souhaitons recueillir votre avis critique et vos suggestions éclairées.

Cette enquête nous permettra de mieux cerner vos attentes et d’évaluer vos besoins. 10 minutes suffiront pour donner votre avis.
Vous avez jusqu’au vendredi 8 avril 2011 pour y répondre.

Nous vous remercions par avance de l’intérêt que vous portez à l’évolution des outils mis à disposition du réseau.

L’équipe de Tela Botanica

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *