Contribuez à faire gagner un trophée à Biodivd’Occ !

Tela Botanica et l’URCPIE d’Occitanie mènent depuis 2018 le projet Biodivd’Occ. Ce projet régional pourrait obtenir un trophée de la Région Occitanie grâce à vos votes. Alors si ce projet vous plaît et que vous avez envie de le soutenir, passez à l’action avant le 3 juin 2019 !

Logo Biodivd'Occ

Biodivd'Occ

Le projet Biodivd’Occ vise à sensibiliser les citoyens de la région sur la préservation de l’environnement, la connaissance et la sauvegarde de la flore, grâce à des programmes de sciences participatives et des outils collaboratifs numériques. Smart’Flore, Sauvages de ma rue et l’Observatoire des Saisons sont à l’honneur 🙂

Découvrez plus en détail ce projet en naviguant à travers les liens suivants que nous vous proposons en cliquant sur le bouton ci dessous !

  • Biodivd'Occ : une initiative régionale

    Tela Botanica et l'URCPIE d'Occitanie s'associent à travers le projet Biodivd'Occ, pour sensibiliser les citoyens de la région sur la préservation de l'environnement, la connaissance et la sauvegarde de la …

Trophée pour la biodiversité en Occitanie, à vos votes !

L’URCPIE a proposé sa candidature au trophée de la biodiversité Occitanie en collaboration avec Tela Botanica pour le programme Biodivd’Occ. Le projet est soumis au vote des citoyens pour le prix coup de cœur citoyen qui sera décerné par la Région Occitanie.

Vous pensez que le projet Biodivd’Occ mériterait d’être soutenu ? Alors n’attendez pas, votez avant le 7 juin 2019  :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *